Colt Python 4 "

Le colt Python est un révolver emblématique parmi les amateurs d'armes, il a été fabriqué de 1955 à 1996 sans interruption puis a vu sa production ralentir de 1996 à 2005 jusqu'à son arrêt total.

Lire plus »

Ruger Security-Six

L'histoire du Ruger Security-Six commence à la fin des années 1960, lorsque Sturm, Ruger & Co., fondée en 1949 par William B. Ruger et Alexander Sturm, décide d'entrer sur le marché des revolvers de service. Ruger était auparavant connu pour son revolver Single-Six, et ses fusils, mais la demande croissante de la police et de l'armée pour des armes à double action a incité l'entreprise à développer un nouveau modèle.

Lire plus »

Smith & Wesson 686 (686-2)

Le 686 est apparu pour la première fois en  1981, et d'une conception plutôt nouvelle pour un révolver. Il est basé sur les K-frame des .357 Magnum, qui étaient les préférés des forces de l'ordre à l'époque.

Lire plus »

Smith & Wesson "Patrolman"

Introduit en 1954, le Highway Patrolman était la tentative de Smith & Wesson de conquérir une plus grande part de marché auprès des forces de l'ordre en tentant de réduire les couts de fabrication de son .357 Mag. existant et de première qualité (plus tard désigné sous le nom de Model 27). Le Highway Patrolman a bénéficié d'une finition "plus utilitaire", un bronzage "bleu" brillant, et a renoncé au quadrillage extensif le long de la bande supérieure et de la nervure du canon.

Lire plus »